CALM, un complexe anti-stress | Huiles Essentielles

CALM-Anti-Stress-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Vous pouvez utiliser CALM, ce mélange odorant doux, pour aider votre système nerveux tout en brisant les dépendances qui épuisent la vie.

La belle fragrance aide les nerfs à rester calmes et aide une personne à rester déterminée dans son désir de surmonter les comportements addictifs.

Les enfants trouvent ce mélange CALM très relaxant, surtout s’ils sont trop stimulés et qu’ils ne peuvent pas dormir.

Ce mélange a été diffusé avec succès dans les écoles avec les enfants ADD qui ne peuvent pas se calmer les après-midi.

Les huiles essentielles de cette formule CALM ont une réponse directe sur le cerveau. Par conséquent, elles sont plus efficaces lorsqu’elles sont inhalées.

Un mélange physiquement très relaxant, CALM est parfait pour la fin d’une journée chargée pour aider à se détendre et à se relaxer dans la soirée.*

Ingrédients du complexe CALM :

Citrus reticulata (mandarine), Citrus sinensis (orange, sucré), Citrus paradisi (pamplemousse, rose), Cananga odorata (Ylang Ylang complet), Tanacetum anuum (Tanacetum Annuum), Rosa damascena (rose), Aniba rosaeodora (bois de rose).

Groupe de sécurité n ° 2

Application : Aromatique • Bain • Topique

Utilisation du complexe CALM

  • Mélanger 10-12 gouttes de CALM dans ½ tasse de sel rose de l’Himalaya ou de la Mer Morte et ajouter à un bain d’eau tiède. Mélanger soigneusement pour un bain relaxant avant le coucher pour favoriser un sommeil réparateur.
  • Ajouter 10 à 12 gouttes à 4 onces (113ml) d’eau distillée dans un vaporisateur bleu cobalt. Bien agiter avant utilisation. Fermez les yeux et vaporisez autour de votre corps pour créer un environnement apaisant et augmenter la relaxation. Particulièrement utile dans les chambres des enfants au coucher.
  • Diluer 6 à 10 gouttes dans 1 once (28 ml) d’huile support et masser comme désiré pour la détente.
  • Appliquez 1 à 2 gouttes aux points d’impulsion.
  • Appliquez 2 à 4 gouttes sur la plante des pieds pour aider à détendre le corps rapidement et efficacement.

CALM-HB-Naturals-Blend-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

ZOOM sur quelques-uns des ingrédients du complexe CALM

Ylang Ylang (Cananga odorata) : Le parfum est léger, sucré et érotique. Il stimule la même partie du cerveau qui libère des endorphines.

Orange Douce : L’orange est connue comme l’huile de la tranquillité. Sur le plan émotionnel, l’orange est une huile essentielle réconfortante, anti-dépressive et déstressante sans être sédative.

Rose : Même dans les concentrations fortement diluées, l’huile de rose a un effet psychologique très fort ; c’est un bon tonique pour l’âme

Mises en garde

  • Les personnes ayant une peau très sensible peuvent vouloir diluer ce mélange avant de l’appliquer directement sur la peau.
  • La couleur bleu / vert de ce mélange pourrait potentiellement décolorer les vêtements ou la literie.
  • Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.
  • Si vous êtes enceinte, allaitante ou sous la surveillance d’un médecin, consultez votre médecin avant l’utilisation.
  • Conserver à l’abri du soleil, à température ambiante, avec le bouchon serré fermement.

Votre première étape pour retrouver le bien-être au naturel ! ICI

HB-Naturals-Complexes-Huiles-Essentielles-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique


Commander vos complexes d'huiles essentielles - Jean-Marc Fraîche

Commandez CALM | HB Naturals


Vous avez aimé « CALM, un complexe anti-stress | Huiles Essentielles »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « CALM, un complexe anti-stress | Huiles Essentielless »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « CALM, un complexe anti-stress | Huiles Essentielles » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

* Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email