Chromium beStable, le chrome partenaire de votre ligne | Biominerals

Chromium-beStable-Chrome-Mineral-essentiel-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUniqueÊtes-vous en manque de chrome ?

Requis en quantités infimes par notre corps, le chrome est connu pour renforcer l’action de l’insuline, une hormone essentielle pour le métabolisme et le stockage des glucides, des graisses et des protéines dans le corps.

Le rôle du chrome dans la régulation de la glycémie, la santé cardiaque, la gestion du poids et la santé du cerveau a fait l’objet de nombreuses recherches.

Il joue un rôle dans les signaux de transmission de l’insuline qui permettent à notre corps de contrôler la quantité de sucre que nous prenons, contribuant ainsi à équilibrer les niveaux de glucose dans le sang et à nous donner une énergie stable.

Une étude réalisée par le centre de recherche biomédicale de l’Université d’État de Louisiane a révélé que la supplémentation en chrome aidait efficacement à moduler l’apport alimentaire chez les femmes adultes en bonne santé et en surpoids qui déclaraient avoir un besoin impérieux d’hydrates de carbone.

Après avoir comparé les effets de Chrome versus un placebo chez 42 femmes en surpoids sur une période de huit semaines, le groupe recevant 1 000 milligrammes de Chrome par jour a réduit sa consommation alimentaire, a réduit son niveau de faim, a eu moins de fringales et une légère diminution du poids corporel.

Lorsque vous avez une dent sucrée active, ce que votre corps veut vraiment, c’est le chrome minéral.

Dr. Kevin Passero

Carence en Chrome, symptômes : 8 indicateurs d’un manque de Chrome

  • Crampes et fatigue (jambes et bras)
  • Mauvaise contrôle de la glycémie
  • Faible énergie, fatigue, anxiété
  • Mauvaise santé de la peau
  • Risque accru d’hypercholestérolémie
  • Risque accru de complications cardiaques
  • Faible concentration et mauvaise mémoire
  • Guérison plus lente après une blessure

Chromium-beStable-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Chromium beStable, le Chrome aide le corps à réguler les niveaux de sucre dans le sang.

Le chrome a été associé à une réduction du risque d’obésité, moins de gain de poids, et il peut influencer positivement sur l’apport alimentaire.

Des études ont montré qu’une consommation plus élevée de chrome est associée à une réduction du tissu adipeux (accumulation de graisse sur le corps) et à une meilleure alimentation.

En plus des problèmes liés au métabolisme du sucre dans le sang, des symptômes tels que l’anxiété ou la fatigue peuvent être produits même par une légère carence en chrome.

Le métabolisme anormal du cholestérol et la progression de l’athérosclérose sont également associés à une carence en chrome.

En outre, une carence en chrome peut entraîner une diminution de la croissance chez les jeunes et entraîner un temps de guérison plus lent après une blessure ou une intervention chirurgicale.

Un compte-gouttes complet (4ml, un peu plus de ¾ d’une cuillère à café) de Chromium beStable fournit 44,4 mg de chrome.*

Ingrédients de Chromium beStable

Chrome et eau RO deux fois purifiés.

Chromium-beStable-Nutrition-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Suggestion d’utilisation Chromium beStable

Bien agiter avant d’utiliser. Sublingual (sous la langue) ou ajouter à une petite quantité d’eau. Tenir dans la bouche 60 secondes avant d’avaler.

  • Adultes : 4 ml (1 compte-gouttes complet)
  • Enfant 50-75lbs (23 à 34 kgs) : 2ml (1/2 compte-gouttes)
  • Enfant 30-50lbs (13 et 23 kgs) : 1.3ml (1/3 compte-gouttes )

Flacon de 4oz (environ 118 ml)

Mises en garde

  • Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.
  • Si vous êtes enceinte, allaitante ou sous la surveillance d’un médecin, consultez votre médecin avant utilisation.

votre première étape pour retrouver le bien-être au naturel ! ICI

BioMinerals-Mineraux-Essentiels-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche


Commander produits au CBD - Jean-Marc Fraîche

Commandez Chromium beStable


Vous avez aimé « Chromium beStable, le chrome partenaire de votre ligne | Biominerals »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Chromium beStable, le chrome partenaire de votre ligne | Biominerals »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Chromium beStable, le chrome partenaire de votre ligne | Biominerals » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

*Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email