Cold & Congestion, pour le système respiratoire | Animaux

Cold-Congestion-Animaux-de-compagnie-Hemp-Herbals-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Cold & Congestion : Pour le système respiratoire

Ce mélange contient des huiles essentielles douces mais efficaces, connues pour leurs effets positifs sur le système respiratoire.

De nombreuses maladies respiratoires ne réagissent pas aussi bien aux antibiotiques qu’auparavant et votre animal peut se retrouver avec des problèmes respiratoires chroniques.

Les huiles essentielles offrent un bon traitement complémentaire pour soutenir ce que vous faites déjà.

Ingrédients du complexe Cold & Congestion :

Eucalyptus radiata (Eucalyptus Radiata), Cinnamomum camphora ct. 1,8 cinéole (Ravintsara), Melaleuca quinquenervia bs. viridiflora (Niaouli), huile de cannabis sativa (graines de chanvre).

Flacon : 10ml

Utilisation du complexe Cold & Congestion :

  • Lorsque votre animal commence à montrer des signes de toux, de rhume ou de maladie respiratoire, vous pouvez diffuser le complexe Cold & Congestion dans l’environnement pour l’aider à respirer. Diffuser 10 à 15 minutes à intervalles de 4 à 6 heures, au besoin, sans dépasser 3 à 5 jours. Si une utilisation à plus long terme est nécessaire, passez à la brumisation.
  • Masser à l’avant du cou et de la poitrine de l’animal en utilisant le tableau de dosage approprié à l’espèce et à la taille.
  • Ajouter 5 à 6 gouttes du complexe Cold & Congestion  non dilué à 2 onces (60ml) d’eau distillée dans un vaporisateur en verre bleu cobalt ou en plastique PET. Brumez autour de l’animal ou vaporisez dans l’environnement ; bon pour désinfecter la pièce quand un animal est malade. Bien agiter avant l’utilisation. Ne pas vaporiser dans les yeux ou la bouche.

Dosage du complexe Cold & Congestion pour massage :

Pour les chiens

  • Bébés et  âgés : 1 goutte de 10 ml d’huile support (3 gouttes par 30ml)
  • Miniature (jusqu’à 4.5 kgs) : 2 gouttes dans 10 ml d’huile support (6 gouttes par 30ml)
  • Petit (5 – 11 kgs) : 4 gouttes dans 10ml d’huile support (12 gouttes par 30ml)
  • Moyen (12 – 18 kgs) : 6 gouttes dans 10ml de support (18 gouttes par 30ml)
  • Large (19 – 31 kgs) : 8 gouttes dans 10ml de support (24 gouttes par 30ml)
  • Extra-Large (+ 31 kgs) : 10 gouttes dans 10ml de support (30 gouttes par 30ml)

Chevaux et Grands Animaux :

Suivez les instructions pour les chiens de taille moyenne à extra-large, en commençant par le plus bas et en augmentant jusqu’à des tailles plus grandes lorsque vous évaluez la réponse et la tolérance de l’animal.

Petits animaux (chevaux miniatures, vaches, chèvres, moutons, etc.) :

Suivez les instructions pour les petits et les grands chiens, en commençant par le plus bas et en augmentant jusqu’aux plus grandes tailles, en évaluant la réponse et la tolérance de l’animal.

Mises en garde

  • Ne jamais appliquer directement sur la gueule de l’animal, dans les narines, dans les oreilles ou dans la bouche, ou directement sur les parties génitales.
  • Ne pas apporter les huiles essentielles près ou dans les yeux. Si les huiles essentielles pénètrent accidentellement dans les yeux, appliquez une huile de support telle que la graine de raisin sur un chiffon et essuyez la zone.
  • Consulter un vétérinaire avant l’utilisation si votre animal souffre d’un problème médical grave ou prend des médicaments sur ordonnance.
  • Éviter pendant les premières semaines de la grossesse d’un animal et ne pas l’utiliser sur les chiots avant l’âge de 10 semaines.
  • Rappelez-vous, moins c’est mieux quand il s’agit d’huiles essentielles. Ne soyez pas tenté de penser que si c’est bon, plus c’est mieux.

Ne pas utiliser avec :

  • Les chats : en raison de leurs systèmes métaboliques très sensibles.
  • Poissons et reptiles : en raison de leur pH et de leur environnement aquatique.
  • Oiseaux : dû à leurs systèmes respiratoires et métaboliques.
  • Rongeurs et petits mammifères (gerbilles, hamsters, lapins, rats, etc.) : la recherche sur l’utilisation des huiles essentielles avec ces animaux est insuffisante pour déterminer une utilisation sûre.

Découvrez notre gamme pour les aniamux de compagnie ICI

Animaux-de-Compagnie-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique


Commander produits au CBD - Jean-Marc Fraîche

Commandez vos produits pour les animaux de compagnie


Vous avez aimé « Cold & Congestion, pour le système respiratoire | Animaux »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Cold & Congestion, pour le système respiratoire | Animaux »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Cold & Congestion, pour le système respiratoire | Animaux » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.


 

Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email