Étape 4 : Plan de repas Go Clean & Lean 6/1

Plan-de-repas-Go-Clean-Lean-etape-4-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Le plan de repas Go Clean & Lean 6/1 n’est pas un régime, mais un style de vie délicieux.

Un style de vie simple, facile à suivre, avec lequel tout le monde peut réussir et qui ne laisse personne se sentir frustré et privé.

Le meilleur de tous, peu importe le plan alimentaire que vous suivez actuellement ; Keto, Paleo, Atkins, Dukan, Vegan, Weight Watchers, etc.

Le plan de repas Go Clean & Lean 6/1 fonctionne harmonieusement avec tous les plans alimentaires existants ou vous pouvez l’adopter comme votre nouveau plan et mode de vie préféré.

Six jours par semaine, vous «mélangez et assortissez» vos repas à partir de notre tableau du plan de repas Go Clean & Lean 6/1 facile à suivre.

Vous sélectionnerez un choix d’aliments dans la catégorie des fruits, des féculents ou des protéines, puis vous le combinerez à des quantités illimitées de choix d’aliments de la catégorie 4, légumes sans amidon.

La planification des repas au mieux est facile et vous n’êtes jamais privé d’un type d’un aliment spécifique.

Vous choisissez si vous souhaitez déguster une protéine ou un amidon puis vous remplissez votre assiette avec des quantités illimitées de légumes.

Lors de la conception du plan de repas Go Clean & Lean 6/1, nous nous sommes concentrés sur les aliments :

  • qui ont bon goût,
  • qui sont connus pour réduire l’inflammation et
  • qui se combinent bien dans le tube digestif pour une absorption optimale des nutriments et un équilibre du PH.

Pendant que vous maigrissez, vous ferez l’expérience d’une augmentation de l’énergie, d’une meilleure concentration, d’un meilleur sommeil, de moins de douleur et d’une beauté naturelle rayonnante, car même si c’est un cliché, vous êtes vraiment ce que vous mangez.

Les règles du plan de repas Go Clean & Lean 6/1

  1. Six jours par semaine, vous planifiez vos repas en choisissant un aliment de la catégorie 1 (fruits), de la catégorie 2 (amidons) ou de la catégorie 3 (protéines).
  2. Choisissez ensuite un nombre illimité de légumes crus ou cuits non féculents de la catégorie 4 (aliments gratuits).
  3. Vous mangerez quand vous aurez faim, pas à une heure précise de la journée ni à un repas particulier.
  4. Mangez toujours des fruits, des melons, des noix et des graines, soit au petit-déjeuner, soit seul, soit 4 heures après avoir mangé autre chose.
  5. Profitez d’un jour  libre par semaine.

Un grand nombre de nos utilisateurs nous disent que la combinaison de SLIMMER et de VITALITEA entraîne une diminution significative de leur appétit, de sorte qu’ils ne mangent qu’un ou deux petits repas par jour, un fruit au petit-déjeuner et des collations de légumes et de soupe.

Pourquoi le plan de repas Go Clean & Lean 6/1 fonctionne-t-il ?

Le plan de repas Go Clean & Lean 6/1 se concentre sur des quantités illimitées d’aliments qui aident le corps à combattre l’inflammation.

Il associe des aliments qui fonctionnent efficacement ensemble pour faciliter la digestion.

Cela évite que des aliments non digérés ne restent dans le tube digestif et ne putréfient, ce qui pourrait créer un environnement toxique en se décomposant.

Cela aurait comme conséquence de rendre votre sang plus acide et de permettre à la levure, aux virus et aux parasites de se développer en vous.

Nous n’éliminons pas des types d’aliments, de sorte que vous ne vous sentez jamais privé.

Au lieu de cela, nous vous expliquerons comment combiner des aliments pour que le corps puisse les décomposer correctement ensemble.

Par exemple, comme les protéines, les glucides et les graisses sont digérés toutes de différentes manières, ils peuvent parfois interférer les uns avec les autres dans le système digestif, ce qui peut provoquer des flatulences et des ballonnements.

En combinant correctement les aliments, vous pouvez améliorer la digestion, réduire les ballonnements, accélérer l’élimination et augmenter l’énergie afin que votre tube digestif n’ait pas à travailler si dur pour absorber les éléments nutritifs dont vous avez besoin.


Reprenez le contrôle de votre ligne et libérez-vous de l’inflammation ! ICI

Go-Clean-Lean-HB-Naturals-Value-Pack-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique


Commander produits au CBD - Jean-Marc Fraîche

Commandez votre Value Pack Weight Loss


Vous avez aimé « Étape 4 : Plan de repas Go Clean & Lean 6/1 »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Étape 4 : Plan de repas Go Clean & Lean 6/1 »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Étape 4 : Plan de repas Go Clean & Lean 6/1 » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

* Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


#Fasting #JeanMarcFraiche #Mincir #SLIMMER #Vitalitea

Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email