Iron beStrong, le fer est le “donneur d’énergie” | Biominerals

Iron-beStrong-Fer-Mineral-essentiel-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique
Êtes-vous en manque de fer ?

Selon les Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis, la carence en fer est la forme la plus courante de carence nutritionnelle connue, sa prévalence étant la plus élevée chez les enfants et les femmes en âge de procréer, en particulier les femmes enceintes.

Une carence en fer peut entraîner une fatigue intense, une faiblesse corporelle, des retards de développement, des troubles du comportement, et plus encore.

Chez les femmes enceintes, la carence en fer augmente le risque d’accouchement prématuré et d’insuffisance pondérale à la naissance. *

Une carence en fer sévère peut causer des affections cutanées progressives qui provoquent la fragilité des ongles et une “douceur supplémentaire” dans la région de la langue.

Le métabolisme du corps peut ralentir ou même s’arrêter, car les processus enzymatiques nécessitant du fer et des protéines ne se produiront pas.

L’anémie ferriprive est considérée comme la carence nutritionnelle mondiale la plus fréquente.

Les personnes atteintes de maladies du cœur ou des vaisseaux sanguins – également appelées maladies cardiovasculaires – pourraient subir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral si elles développent une carence en fer.

Dr Ian Tong

Carence en fer, symptômes : 11 indicateurs d’un manque de fer

  • Fatigue
  • Chute de cheveux
  • Anémie
  • Menstruation abondante
  • Peau pâle
  • Essoufflement
  • Problèmes cardiaques
  • Jambe sans repos
  • Maux de tête
  • Pica
  • Anxiété

Iron-beStorng-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUniqueIron beStrong, le fer attire l’oxygène et construit le sang.

Le fer est essentiel à la production d’hémoglobine, une protéine qui aide les globules rouges à fournir de l’oxygène dans tout le corps. Donc, sans cela, tout souffre.

Environ les deux tiers du fer du corps se trouve dans l’hémoglobine. *

Parmi les autres bienfaits pour la santé d’une quantité suffisante de fer, mentionnons la prévention et la réduction de l’anémie, les maladies chroniques, la toux, l’anémie pré-dialyse et bien d’autres.*

Un autre des principaux avantages du fer est le développement du cerveau. Le fer favorise l’apport d’oxygène dans le sang, et puisque le cerveau utilise environ 20% de l’oxygène du sang, les niveaux de fer suffisants sont directement liés à la santé du cerveau et à ses fonctions.*

Ingrédients de Iron beStrong

Fer et eau RO deux fois purifiés.
Iron-beStrong-Nutrition-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUniqueSuggestion d’utilisation Iron beStrong

Bien agiter avant d’utiliser. Sublingual (sous la langue) ou ajouter à une petite quantité d’eau. Tenir dans la bouche 60 secondes avant d’avaler.

  • Adultes : 4 ml (1 compte-gouttes complet)
  • Enfant 50-75lbs (23 à 34 kgs) : 2ml (1/2 compte-gouttes)
  • Enfant 30-50lbs (13 et 23 kgs) : 1.3ml (1/3 compte-gouttes )

Flacon de 4oz (environ 118 ml)

Mises en garde

  • Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.
  • Si vous êtes enceinte, allaitante ou sous la surveillance d’un médecin, consultez votre médecin avant utilisation.

votre première étape pour retrouver le bien-être au naturel ! ICI

BioMinerals-Mineraux-Essentiels-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche


Commander produits au CBD - Jean-Marc Fraîche

Commandez Iron beStrong


Vous avez aimé « Iron beStrong, Le fer est le “donneur d’énergie” | Biominerals »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Iron beStrong, Le fer est le “donneur d’énergie” | Biominerals »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Iron beStrong, Le fer est le “donneur d’énergie” | Biominerals » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

*Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email