Itch Relief For Animals : Soulagement des démangeaisons | Animaux

Itch-Relief-Animaux-de-compagnie-Hemp-Herbals-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Itch Relief For Animals : Soulagement des démangeaisons chez les animaux de compagnie

Tout comme nous, les chiens peuvent avoir la peau qui démange qui peut provenir de nombreuses causes différentes.

Peu importe la cause, les démangeaisons sont la troisième raison la plus probable pour les propriétaires d’animaux de compagnie de rendre visite au vétérinaire.

Les animaux domestiques manifestent des démangeaisons de diverses manières.

Le léchage fréquent des pattes est un moyen courant pour les chiens de soulager les démangeaisons.

Parmi les autres signes moins fréquents, on peut citer le fait de faire des déplacements, de rouler sur le sol et de ramper sur le ventre.

Les chiens ayant des réactions allergiques ont tendance à avoir des démangeaisons autour des pattes, des oreilles, de la région de l’aine et des extrémités arrière.

Avec d’autres maladies de la peau comme les allergies aux puces, les chiens grattent et mordent davantage sur leur croupe.

Les chiens souffrant d’une maladie de peau auto-immune ou d’une infection cutanée peuvent provoquer des démangeaisons n’importe où.

Des démangeaisons occasionnelles ou légères en elles-mêmes ne sont pas trop graves, mais elles peuvent être le signe d’une affection plus grave lorsqu’elles s’accompagnent d’autres symptômes.

Il est toujours bon de consulter votre vétérinaire si les démangeaisons deviennent chroniques ou si votre animal s’érafle la peau, entraînant une infection secondaire.

Ingrédients du complexe Itch Relief :

Pogostemon cablin (Patchouli), Lavandula angustifolia (Lavande fine), Daucus carota (Graine de carotte) Boswellia carteri (Encens), Melaleuca quinquenervia bs. viridiflora (Niaouli), Sesamum indicum (graines de sésame), Huile de Cannabis sativa (graines de chanvre).

Flacon : 59 ml

Utilisation du complexe Itch Relief :

Appliquer Itch Relief sur la zone de la peau qui démange et essayer de distraire votre animal de compagnie pendant 10 à 15 minutes pendant que Itch Relief soit absorbé.

Une collerette vétérinaire (cône) pourrait être utilisé si nécessaire pour les empêcher de les lécher et de l’enlever immédiatement.

Mises en garde

  • Ne jamais appliquer directement sur la gueule de l’animal, dans les narines, dans les oreilles ou dans la bouche, ou directement sur les parties génitales.
  • Ne pas apporter les huiles essentielles près ou dans les yeux. Si les huiles essentielles pénètrent accidentellement dans les yeux, appliquez une huile de support telle que la graine de raisin sur un chiffon et essuyez la zone.
  • Consulter un vétérinaire avant l’utilisation si votre animal souffre d’un problème médical grave ou prend des médicaments sur ordonnance.
  • Éviter pendant les premières semaines de la grossesse d’un animal et ne pas l’utiliser sur les chiots avant l’âge de 10 semaines.
  • Rappelez-vous, moins c’est mieux quand il s’agit d’huiles essentielles. Ne soyez pas tenté de penser que si c’est bon, plus c’est mieux.

Ne pas utiliser avec :

  • Les chats : en raison de leurs systèmes métaboliques très sensibles.
  • Poissons et reptiles : en raison de leur pH et de leur environnement aquatique.
  • Oiseaux : dû à leurs systèmes respiratoires et métaboliques.
  • Rongeurs et petits mammifères (gerbilles, hamsters, lapins, rats, etc.) : la recherche sur l’utilisation des huiles essentielles avec ces animaux est insuffisante pour déterminer une utilisation sûre.

Découvrez notre gamme pour les aniamux de compagnie ICI

Animaux-de-Compagnie-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique


Commander produits au CBD - Jean-Marc Fraîche

Commandez vos produits pour les animaux de compagnie


Vous avez aimé « Itch Relief : Soulagement des démangeaisons | Animaux »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Itch Relief : Soulagement des démangeaisons | Animaux »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Itch Relief : Soulagement des démangeaisons | Animaux » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.


 

Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email