La Magie de la Phycocyanine | Spiruline | StemLife

Magie-de-la-Phycocyanine-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

La Phycocyanine est un pigment bleu cyan que l’on ne retrouve quasiment que dans la Spiruline.

La Phycocyanine, dont la structure biochimique est très proche de celle de l’hémoglobine, le cœur du globule rouge, est considérée comme le potentiel électrochimique à l’origine de la vie animale et de la vie végétale.

Contribuant à stimuler la synthèse des globules rouges, des globules blancs, le système immunitaire ; antioxydant, antiallergique, anti-inflammatoire naturel.

La Phycocyanine est assurément le plus spécifique et le plus étonnant principe actif contenu dans la Spiruline.

De nombreuses publications internationales attestent que la Phycocyanine a également la puissante capacité de protéger le foie et les reins de molécules chimiques et métaux lourds.

La Phycocyanine agit sur le recyclage des lactates (Acide Lactique) produits lors de la contraction musculaire et principal facteur limitant la poursuite de l’effort physique.

Les lactates sont recyclés en ATP (Adénosine-TriphosPhate), donc en énergie …

La Phycocyanine de la Spirulina stimule aussi la production du sang.

Des scientifiques chinois ont prouvé que la phycocyanine stimulait l’hématopoïèse, reproduisant l’effet de l’hormone érythropoïétine (EPO).

Celle-ci, produite par des reins sains, règle la production par les cellules-souches des globules rouges qui assurent l’oxygénation de l’organisme, ainsi que des globules blancs qui constituent le système immunitaire cellulaire.

Les scientifiques affirment également que la phycocyanine règle la production de cellules blanches, même quand les cellules-souches dans la moelle osseuse trouvent endommagées sous l’effet de produits chimiques toxiques ou de radiation.

Elle agit également sur la lassitude mentale, la fatigue physique et elle apaise aussi les enfants hyperactifs.

Vous l’aurez compris, la liste des bienfaits de la phycocyanine est très longue.

Jean-Louis-Vidalo-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique-Phyto-Market.com

Nous vous invitons donc à parcourir le livre “La Phycocyanine” paru aux éditions M, afin de découvrir cet “or bleu” ou encore le livre dans Jean-Louis VidaloSpiruline : L’algue bleue de santé et de prévention.

Retrouvez le Docteur Jean-Louis Vidalo dans une interview  sur Europe 1


Disponible sur Youtube ICI

Ses propriétés ? Étonnantes ! Avec un champ d’action très vaste.

La phycocyanine, c’est 20 fois la vitamine C, 16 fois la vitamine E. Bref, c’est un formidable antioxydant et antiradicalaire.

Grâce à ce cocktail détonnant, elle prévient et soigne de nombreuses pathologies de façon efficace, sans abîmer l’organisme : elle soigne les dégâts de la radioactivité, prévient le cancer et soigne, entre autres, l’athérosclérose.

Et comme elle est dénuée d’effets secondaires, la phycocyanine n’interfère en rien avec les protocoles conventionnels.

Vous l’aurez compris, la phycocyanine peut vous aider et devenir votre meilleure alliée.

Alors pourquoi se détourner de ce nouvel or bleu ?

Retrouvez les bienfaits de la spiruline dans notre complexe exclusif StemLife

StemLife-RLP-Concept-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Avec le StemLife, retrouvez les bienfaits reconnus du Pycnogenol ® associé aux bienfaits de la combinaison synergique des 3 micro-algues AFA, Spiruline et Chlorella.

Pour bénéficier des bienfaits du StemLife, ouvrez un compte sur www.rlpconcept.com avec votre e-mail et le code réfèrent : CHRO4285

Besoin d’aide ? Contactez-moi ICI


Vous avez aimé « La Magie de la Phycocyanine | Spiruline | StemLife » Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « La Magie de la Phycocyanine | Spiruline | StemLife »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois ! Cet article « La Magie de la Phycocyanine | Spiruline | StemLife » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

*Pycnogenol® est une marque enregistrée appartenant à Horphag Research Limited. L’utilisation de ce produit peut être protégée par un ou plusieurs brevets américains et internationaux.

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies avant d’utiliser un complément alimentaire. Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.


 

Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email