Lutter contre le surpoids chez les jeunes

Pour Lutter contre le surpoids chez les jeunes, Les sports collectifs seraient les plus efficaces.

La courbe de poids de votre enfant s’affole ? Inscrivez-le dans un club de basket, de hand ou de rugby.

Une équipe de l’université Harvard a enquêté auprès de 1718 collégiens et leurs parents. Au total, 29% de l’échantillon présentait un surpoids ou une obésité.

Les résultats font ressortir une relation inversement proportionnelle entre l’évolution de la courbe de poids et la pratique de sports collectifs.

Ils estiment que «si tous les adolescents pratiquaient au moins deux sports d’équipe, on pourrait en attendre une réduction de 26% de la prévalence de l’obésité.

Et si tous se rendaient au collège à pied ou à bicyclette, au moins quatre jours par semaine, on pourrait en attendre une réduction de 22%».

 


MIND-BODY-SOUL-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Êtes-vous affecté par une maladie inflammatoire ? Nous vous invitons à réduire l’inflammation de votre corps avec MIND, BODY et SOUL, nos “Shots” Ayurvédiques de super aliments afin que vous puissiez vous sentir bien à nouveau !


Vous avez aimé « Lutter contre le surpoids chez les jeunes »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Lutter contre le surpoids chez les jeunes »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Lutter contre le surpoids chez les jeunes » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.


Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email