MIND : Super aliments ayurvédique pour le cerveau | HB Naturals

MIND-Superaliments-ayurvedique-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUniqueMIND va vous aider à Booster votre cerveau, à Nourrir votre cerveau et à vous aider à combattre le dysfonctionnement cognitif.*

En vieillissant, de plus en plus d’entre nous voient nos corps survivre à notre cerveau.

L’augmentation des troubles mentaux dévastateurs est déchirante pour tant de personnes.

Les scientifiques savent depuis longtemps que l’inflammation contribue à ces conditions, mais dernièrement, ils ont démontré que l’inflammation peut affecter le cerveau de façon plus directe et plus aiguë, et pourrait être à l’origine d’une plus grande variété de problèmes cérébraux.

Formulé avec des super aliments adaptogènes, les ingrédients de Mind sont connus pour être utiles pour :

  • Soutenir un sommeil profond et réparateur,
  • Un soulagement de l’anxiété,
  • L’élimination des envies de drogues addictives,
  • L’augmentation de la puissance cérébrale,
  • Maximisez les performances de votre cerveau,
  • Protégez votre cerveau contre le déclin cognitif,
  • Calmez votre esprit et restez de bonne humeur

Le lien entre l’inflammation cérébrale et les problèmes de santé mentale explique pourquoi les clients ressentent un sentiment de calme, des sentiments accrus de bonheur et un meilleur sommeil lorsqu’ils prennent MIND.

MIND-HB-Naturals-Superaliments-ayurvedique-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Suggestion d’utilisation de MIND :

  • Mettre une 1/2 cuillère à thé de MIND dans à votre lait, jus de fruits, smoothie, etc.
  • Peut aussi être saupoudré sur votre yogourt, vos céréales ou votre salade.
  • Peut être sucré avec votre édulcorant préféré.
  • Peut être mélangé ou mixé.
  • Peut être pris jusqu’à 2 fois par jour.
Mucuna-pruriens-MIND-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique
Mucuna pruriens

 

Ingrédients de MIND :

Poudre de jus de carotte biologique (racine), extrait de Mucuna pruriens (graine), extrait de Bacopa monnieri (feuille), extrait de réglisse (racine), poudre de DHA (acide docosahexaénoïque), poudre de camu camu (baie), poudre de curcuma biologique (racine) , Poudre organique de noix de coco (fruit), poudre organique d’Ashwagandha (racine), poudre organique d’Astragalus membranaceus (racine), poudre de Rhodiola rosea (racine), poudre de ginseng de Panax (racine), poudre de Triphala, poudre de Luo han guo (fruit)

MIND a été formulé par Alexandria Brighton :

Alexandria-Brighton-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUniqueAlexandria Brighton est une formulatrice d’aromathérapie, éducatrice et propriétaire de l’Institut d’Études Botaniques de Brighton avec plus de 30 ans d’expérience dans le monde de la médecine ayurvédique, de l’aromathérapie, des herbes médicinales et des remèdes naturels.

La nature profondément intuitive d’Alexandria Brighton, sa sagesse spirituelle et sa capacité à partager efficacement l’information la distinguent comme un formulatrice de pointe et un instructeur inspirant.

Très tôt, elle a découvert qu’elle avait un talent particulier pour la formulation de mélanges synergiques pour la guérison médicinale, émotionnelle et énergétique.

Alexandria Brighton est reconnue internationalement pour ses formulations ainsi que ses standards de qualité.


votre première étape pour vivre sans inflammation ! ICI

MIND-BODY-SOUL-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique


Commander produits au CBD - Jean-Marc Fraîche

Commandez MIND


Vous avez aimé « MIND : Super aliments ayurvédique pour le cerveau »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « MIND : Super aliments ayurvédique pour le cerveau »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « MIND : Super aliments ayurvédique pour le cerveau » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

* Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email