PROTECTOR, assainir votre environnement | Huiles Essentielles

PROTECTOR-Huiles-Essentielles-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

PROTECTOR a été formulé comme un puissant antiseptique et désinfectant ; un indispensable mélange d’huiles essentielles pour un usage quotidien.

Il peut être utilisé d’une multitude de façons pour se prémunir contre la propagation de la maladie, tant à la maison qu’à l’extérieur.

PROTECTOR est une excellente arme contre les moisissures et les champignons, et peut les arrêter dans leurs progressions. Il peut être particulièrement utile après des dégâts d’eau à la maison, au bureau ou dans d’autres environnements.

C’est aussi un excellent nettoyant énergétique, PROTECTOR est idéal pour utiliser dans un brumisateur ou un diffuseur pour purifier et nettoyer l’énergie stagnante ou négative.

Ce qui est beau à propos de PROTECTOR, c’est qu’il effectue toutes les fonctions de désinfection puissantes tout en étant non toxique, en élevant doucement l’humeur et en ajoutant un arôme frais et propre à l’environnement.

Les utilisations du complexe PROTECTOR

  • Selon Jean Valnet, M.D., les huiles essentielles utilisées dans PROTECTOR, lorsqu’elles sont diffusées dans l’air, peuvent tuer 70% des bactéries staphylococciques. Pour éliminer la moisissure et les bactéries de la zone, diffuser 15 gouttes par intervalles de 15 minutes tout au long de la journée.
  • Mélanger 15-20 gouttes dans 4 onces ( 120 ml) d’eau distillée dans un verre bleu cobalt ou un flacon pulvérisateur en plastique PET. Agiter vigoureusement et vaporiser dans l’environnement pour nettoyer l’air ambiant.
  • Utilisez un vaporisateur sur les surfaces où la moisissure ou les bactéries se développent.
  • Diffusez PROTECTOR dans les pièces où l’on sait que la moisissure et les bactéries sont présentes.
  • Ajouter 30 gouttes à la machine à laver ou au lave-vaisselle pour éviter la propagation des germes.
  • Ajouter 5 gouttes aux distributeurs de savon pour prévenir la propagation des germes.
  • Ajouter 5 gouttes à l’eau lorsque vous lavez la vaisselle à la main.
  • Gardez un pulvérisateur disponible dans chaque pièce de votre maison pour nettoyer et désinfecter rapidement avec une lingette.

Ingrédients du complexe PROTECTOR :

Salvia sclarea (Sauge), Pinus pinaster (pin des marais), Eucalyptus globulus (Eucalyptus globulus), Cymbopogon citratus (citronnelle), Juniperus communis (baie de genévrier), Picea marian (Epicéa, noir), Eucalyptus citriodora (Eucalyptus citriodora), Melaleuca alternifolia (Arbre à thé), Cupressus sempervirens (Cyprès), Boswellia carteri (Encens), Cymbopogon martinii (Palmarosa), Simmondsia chinensis (Jojoba).

Groupe de sécurité n ° 3Protector-Huiles-Essentielles-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

ZOOM sur quelques-uns des ingrédients du complexe PROTECTOR

  • La sauge contient du camphre et du camphène, ce qui lui confère une propriété antifongique. La sauge est capable d’inhiber les infections fongiques à l’intérieur et à l’extérieur.
  • Eucalyptus Globulus a été montré pour être un tueur de germes puissant et il est efficace pour éliminer certaines souches de staphylocoque. C’est une excellente huile essentielle à utiliser dans le lave-vaisselle pour tuer les germes qui ne seraient pas éliminés autrement.
  • La citronnelle est un assainisseur d’air naturel et un désodorisant. Sa teneur élevée en citral et en géraniol en fait également un excellent répulsif pour les parasites domestiques comme les fourmis.

Mises en garde

  • Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.
  • Si vous êtes enceinte, allaitante ou sous la surveillance d’un médecin, consultez votre fournisseur de soins de santé avant l’utilisation.
  • Conserver à l’abri du soleil, à température ambiante, avec le bouchon serré fermement.

Votre première étape pour retrouver le bien-être au naturel ! ICI

HB-Naturals-Complexes-Huiles-Essentielles-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique


Commander vos complexes d'huiles essentielles - Jean-Marc Fraîche

Commandez PROTECTOR | HB Naturals


Vous avez aimé « PROTECTOR, assainir votre environnement | Huiles Essentielles »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « PROTECTOR, assainir votre environnement | Huiles Essentielles »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « PROTECTOR, assainir votre environnement | Huiles Essentielles » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

* Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email