Série Dérégimez-moi : Sylvain Bonnet reçoit David Douillet (4/5) | Mincir

Sylvain-Bonnet-recoit-David-Douillet-4-5-Deregimez-moi-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUniqueSylvain Bonnet co-auteur du livre Vivre mince mieux plus longtemps reçoit une personnalité, pendant une semaine, afin de décortiquer ses habitudes alimentaires pour l’émissions Dérégimez-moi.

Cette semaine il reçoit David Douillet devient le judoka (2000) le plus titré de l’histoire lors des championnats internationaux : avec six titres internationaux majeurs (deux titres olympiques, quatre titres mondiaux).
Pour cette quatrième émission, ils évoquent ensemble la gastronomie et le plaisir à table.

Vous pouvez vous procurer le livre de Sylvain Bonnet « Vivre mince mieux plus longtemps » ICI .

Journal-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Mon Bonus : Tenez votre journal de suivi de vos repas

Vous souhaitez créer une meilleure version de vous ?

Un secret pour y arriver est d’identifier des schémas dans votre vie, pour pouvoir décider où apporter des changements.

Utilisez un journal pour garder une trace de ce que vous avez mangé et des circonstances qui entourent vos repas.

En le complétant, vous deviendrez plus conscient de vos habitudes alimentaires et vous pourrez ainsi les ajuster sciemment pour atteindre vos objectifs.

Chaque jour, assurez-vous de noter tout ce que vous mangez et répondez aux questions sur vos sensations, les personnes avec qui vous avez partagé vos repas et la mesure dans laquelle vous étiez conscient de votre faim et de votre satiété.

Dans votre journal laissez aussi de la place pour noter votre activité physique et les suppléments alimentaires que vous prenez.

Si vous gardez une trace de votre comportement alimentaire et apportez des modifications, vous remarquerez des progrès.

Si vous avez un smart phone, plusieurs applications gratuites sont intéressantes cependant un petite carnet et un crayon feront très bien l’affaire.

Mes-12-conseils-et-astuces-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Bon à savoir :

Mes 12 conseils & astuces vont dans le sens d’un rééquilibrage alimentaire en faisant quelques changements simples dans votre façon de vivre.

Recevez mon e-book sur simple demande.

Mincir-Autrement-VousEtesUnique-par-Jean-Marc-Fraiche

J’ai perdu plus de 60 kilos ! Un complément alimentaire m’a aidé pour perdre plus rapidement mes premiers kilos.

Découvrez une solution naturelle pour retrouvez la ligne !


Vous avez aimé « Série Dérégimez-moi : Sylvain Bonnet reçoit David Douillet (4/5) | Mincir »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Série Dérégimez-moi : Sylvain Bonnet reçoit David Douillet (4/5) | Mincir »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Série Dérégimez-moi : Sylvain Bonnet reçoit David Douillet (4/5) | Mincir » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

* Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


 

 

Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email