Souffrez-vous de maux de tête ou de migraines ?

Migraines-Maux-de-tete-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique
Les scientifiques pensent maintenant que beaucoup de maux de tête et de migraines dont nous souffrons peuvent être causés par une inflammation dans le cerveau.

Les personnes souffrant de maux de tête vasoconstriction ont tendance à avoir une pression artérielle plus élevée et ils ont plus de maux de tête en période de stress.

Les Lumières vives, les bruits forts et le stress émotionnel peuvent aggraver ces symptômes.

En outre, manger certains types de fromage ou d’autres aliments susceptibles de provoquer une inflammation peut causer ces types de maux de tête.

Des études ont montré que l’oxyde nitrique augmente le flux sanguin vers le cerveau et réduit cette inflammation, ce qui fait que votre mal de tête ou votre migraine s’atténue.

Notre Shot ayurvédique BODY contient de la betterave et des baies d’aubépine.

Ces deux ingrédients, lorsqu’ils sont digérés ensemble, créent naturellement de l’oxyde nitrique dans le corps et aident à augmenter le flux sanguin à travers votre corps, même dans votre cerveau !

Body_HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique-3

Le Shot ayurvédique BODY | HB Naturals va vous permettre d’augmenter les niveaux d’oxyde nitrique naturellement et ainsi fournir une nourriture puissante pour votre système cardio-vasculaire

Bien que l’inflammation ne soit pas encore prouvée, la communauté médicale reconnaît que l’inflammation chronique est étroitement liée à tous les stades de l’athérosclérose, une maladie qui sous-tend la crise cardiaque, l’accident vasculaire cérébral et la maladie artérielle périphérique.

Action de BODY | HB Naturals

Une seule portion de BODY | HB Naturals  fournit une alimentation puissante pour votre système cardiovasculaire et elle aide à réduire l’inflammation chronique grâce à notre jus breveté à forte teneur en nitrate de betterave (10 000 ppm) associé à la baie d’aubépine pour un apport maximal d’oxyde nitrique.

L’oxyde nitrique aide les revêtements des vaisseaux sanguins à se détendre, ce qui abaisse la tension artérielle.

Ceci explique pourquoi nos consommateurs nous disent qu’avec l’utilisation constante de BODY | HB Naturals leurs médecins diminuent leurs médicaments.

BODY | HB Naturals va pouvoir vous aider à :

  • Booster l’endurance, faire de l’exercice plus longtemps, améliorer la santé sexuelle,
  • Augmenter naturellement les niveaux d’oxyde nitrique,
  • Supporter l’ensemble du système circulatoire avec sa formule synergique,
  • Favoriser la réduction de l’inflammation artérielle.

Votre première étape pour vivre sans inflammation ! ICI

MIND-BODY-SOUL-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique


Commander produits au CBD - Jean-Marc Fraîche

Commandez BODY | HB Naturals


Vous avez aimé « Souffrez-vous de maux de tête ou de migraines ? »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Souffrez-vous de maux de tête ou de migraines ? »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Souffrez-vous de maux de tête ou de migraines ? » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

* Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email