Tri Remedy, un antibiotique naturel | Huiles Essentielles

Tri-Remedy-antibiotique-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Tri Remedy est un Mélange des huiles essentielles d’épices connues pour avoir les propriétés antibactériennes et antivirales les plus puissantes, Tri Remedy est un antibiotique naturel.

La recette de Tri Remedy est basée sur une ancienne formule utilisée par les commerçants d’épices du vieux monde, qui renforçait leur immunité et les empêchait de contracter les maladies mortelles pendant la peste noire au milieu du 13éme siècle.

Dans certaines études, les huiles essentielles de ce mélange se sont révélées aussi efficaces que la pénicilline et l’ampicilline, sans effets secondaires négatifs, et sans créer de souches résistantes de bactéries et aux virus.

Tri Remedy est “l’artillerie lourde”. C’est le mélange de choix lorsqu’une infection se manifeste et menace de devenir grave, nécessitant une intervention rapide et efficace.

Ingrédients du complexe Tri Remedy :

Thymus vulgaris ct. thymol (thym ct. thymol), Eugenia caryophyllata (clou de girofle), Cinnamomum zeylanicum (écorce de cannelle).

Groupe de sécurité n ° 4

Application : Interne • Topique

Utilisation du complexe Tri Remedy

    • Tri Remedy est recommandé pour une utilisation pure (non diluée) sur la plante des pieds. En raison de sa teneur élevée en phénol, nous recommandons fortement de le diluer dans au moins 20% d’huile porteuse avant d’appliquer une application topique ailleurs que sur la plante des pieds.
    • Pour les adultes, lorsque les symptômes apparaissent pour la première fois, nous vous recommandons d’utiliser la méthode intensive française pour stimuler l’immunité. Appliquer 3-4 gouttes de Tri Remedy (peut également être renforcé en appliquant 3-4 gouttes de Ravintsara) sur la plante des pieds dans les intervalles suivants :
      • Première heure – toutes les 15 minutes
      • Deuxième heure – toutes les demi-heures
      • Le reste du temps – une fois par heure
    • Pour les infections graves ou celles qui ne réagissent pas assez vite, l’utilisation interne de Tri Remedy peut être nécessaire. Prendre en interne des capsules végétales ; remplir la capsule à moitié avec de l’huile porteuse, puis ajouter 6 gouttes de Tri Remedy.

SOUL_HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique-3

ZOOM sur quelques-uns des ingrédients du complexe Tri Remedy

L’écorce de cannelle possède de puissantes capacités antimicrobiennes et antiseptiques. Une excellente aide pour les infections bactériennes et fongiques, il a démontré sa capacité à détruire rapidement de nombreux types de bactéries.

Le clou de girofle est un antioxydant puissant avec la plus haute classification ORAC – plus de 10 millions – de toute huile essentielle connue. C’est une huile antiseptique, antivirale, antibiotique et antimicrobienne puissante.

Thym ct. le thymol est un agent anti-infectieux à large spectre qui favorise la formation de globules blancs. Il est particulièrement utile pour toutes sortes de besoins respiratoires.

Mises en garde

  • En raison de l’action puissante des huiles dans Tri Remedy, il n’est pas recommandé de l’utiliser avec des enfants de moins de 10 ans, des personnes âgées, des infirmes ou des personnes souffrant d’un problème hépatique.
  • Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.
  • Si vous êtes enceinte, allaitante ou sous la surveillance d’un médecin, consultez votre médecin avant l’utilisation.
  • Conserver à l’abri du soleil, à température ambiante, avec le bouchon serré fermement.

Votre première étape pour retrouver le bien-être au naturel ! ICI

HB-Naturals-Complexes-Huiles-Essentielles-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique


Commander vos complexes d'huiles essentielles - Jean-Marc Fraîche

Commandez Tri Remedy | HB Naturals


Vous avez aimé « Tri Remedy, un antibiotique naturel | Huiles Essentielles »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Tri Remedy, un antibiotique naturel | Huiles Essentielles »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Tri Remedy, un antibiotique naturel | Huiles Essentielles » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

* Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.


Vous avez aimé, Partagez le Merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email